Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Obstacle :: Blue Storm & Ely

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

Obstacle :: Blue Storm & Ely Empty
MessageSujet: Obstacle :: Blue Storm & Ely   Obstacle :: Blue Storm & Ely Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:31

x Jeudi 21 Septembre x

Je me suis mise en selle puis le détendi longuement au pas après avoir reglé mes étriers. Puis rapidement je le passe au trot. Je trotte beaucoup pour qu'il se calme car il commence déjà à chauffer à la vue des barres. J'ai bien fait de prendre mon releveur ! Il cède tout de suite sur son mors et le machonne doucement. C'est bien il se décontracte ! Je le passe au petit galop. Il part un peu vite puis se stabilise et se cadence. Je change de main puis lui redemande un départ. Même réation. Je le passe quelques barres au sol au petit trot puis pour finir un croisillon déjà installé d'une cinquantaine de centimètres. Storm accélère un peu à l'abord mais je tente de le canaliser. Il me fait un bond énorme et repart aussitôt au grand galop après l'obstalce. Bon. Je le laisse un peu souffler puis descend et installe des barres au sol devant le croisillon. J'amène ensuite Storm au petit trot. Il commence à chauffer mais regarde les barres. Puis il me prend la main et galope alors qu'il est censé trotter ! Il défonce les barres et saute facilement. Je l'arrête immédiatement après l'obstacle ou au moins j'essaye. Il me faut ensuite plusiquers tentavies avant que Storm cède et respecte le principe puis jel e félicite et le refait plusieurs fois. Je le félicite puis hausse les barres : un vertical de 80 cm. Je le met au petit trot pour aller sauter. Il respecte nickel mes barres puis saute avec puissance. Bien ! Pour finir je met un petit oxer de 1m/1m10 juste pour le fun. Je passe Storm au petit galop puis le met en face des barres. J'ouvre mes doigts. Storm bondi en avant et attaque ses barres. Il prend son appel un peu loin puis élance ses antérieurs. Je m'accroche à sa crinière. Il se propulse et survole les barres d'un bond magistral puis se réceptionne souplement et repart au galop. Quel dieux ce cheval ! Je le repasse progressivement au pas puis le laisse longuement souffler avant de descendre te rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obstacle :: Blue Storm & Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Blue Storm [ Appartient à Ely ]
» Arrivée de Blue Storm
» Dressage :: Blue Storm & Ely
» \Revenant de la carrière d'obstacle/
» Etoile de Lumière ~Obstacle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: