Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wild Spirit arrive.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Dubois




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Wild Spirit arrive..... Empty
MessageSujet: Wild Spirit arrive.....   Wild Spirit arrive..... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:34

Michael se rendit au parking. Son cheval devait arriver d'une minute a l'autre. Il se mit a siflotter quand il apecut un van non loin de la et enttandit des hennissements en provenance du van.

"Wild!"

Il se précipita vers l'antrée du parking, mais le van continua de rouler et dépassa le centre, tourna le coin de la rue et disparut au loin....

"Wild..."

Il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2006

Wild Spirit arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Wild Spirit arrive.....   Wild Spirit arrive..... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:44

[Je m'incruste^^]

Je venais du club-house, je regarda autour de moi. Il y avait un jeune homme avec la tête penchée, il semblait triste. Je me "posta" près de la barrière et attendis mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dubois




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Wild Spirit arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Wild Spirit arrive.....   Wild Spirit arrive..... Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:42

Je vis queqlu'un pres de moi.

"Bonjour.... Tu attands ton cheval toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2006

Wild Spirit arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Wild Spirit arrive.....   Wild Spirit arrive..... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:51

Je me retourna et fixa le jeune homme dans les yeux

"Oui..."

Je m'appuya au piquet de la barrière, en scrutant la route, pour voir si un van arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dubois




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Wild Spirit arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Wild Spirit arrive.....   Wild Spirit arrive..... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:18

Un van arriva et se stationna dans le parkkinng. Des hénissements sauvages s'en ♪0chapaient.

"Wild!"

Michael couru vers le van. La porte souvrit et un homme acourrut pour faire sortir l'étalon.

"Laissez, je vais le faire!"

-Non, c'est une bete sauvage, mon gars, tasse toi!

"C'est mon cheval!"

Sans attendre la réponse du chaufeur, le jeune homme monta dans le van et fait sortir Wild Spirit tout en le caressant et en lui parlant doucement.

"Vous voyez, monsieur, ce n'est pas une bete sauvasge et je ne suis pas incompétant!"

Michael se dirigea avec son cheval vers l'écurie et adressa un signe de la main a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2006

Wild Spirit arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Wild Spirit arrive.....   Wild Spirit arrive..... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:20

Je regarda ce qui se passait devant moi et fis un signe de tête en guise d'au revoir.
Peu après, un autre van arriva.
Je me dirigea vers celui-ci.
Dès qu'il fut arrêté, j'ouvris le van et marcha calmement vers la tête d'Etoile.
Je les soupçonnais de lui avoir donné un calmant.
Je la détacha et elle me suivit toute tranquille.
J'apostropha le chauffeur


"Que lui avez-vous donné ?"

"On...On lui a juste fait une petite piqûre..."

Je le regarda glacialement et lui parla de la même façon. Je n'aurais pas aimé être à sa place.

"Vous ! Je vous jure bien, que si Etoile est malade ou qu'il lui arrive quelque chose par votre faute, vous allez m'entendre et vous ne m'oublierez pas de sitôt !!!"

Je fis volte-face et partis dans les écuries, accompagnée d'Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Spirit arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Wild Spirit arrive.....   Wild Spirit arrive..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Spirit arrive.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de mWa
» Arrive,...
» Arrive
» Arrivé
» J'arrive ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: