Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Raté le train, et voila ou ca mene.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akarie
Invité




*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:32

* Enfin arrivée! *

Il était tard, normal, j'étais partie très tôt ce matin, mais une grêve à la gare m'avais retardé. De plus pour courronner le tout, j'avais loupé mon train à l'entrée en gare de Lyon. La malchance se tournait vers moi aujourd'hui. Heureusement, il était minuit passé, et peut-être si la chance était revenue de mon coté, je pourrais rencontrer quelqu'un. Je remercia le conducteur du taxi, le paya et le regarda partir. Heureusement Destiny, n'avait pas eu ce problème ou du moins ne l'aurait pas, elle arrivait, ce matin très tôt dans un van deux places louer spéciaement pour l'occassion. Je mis mon sac à dos sur mon épaule, et empoignant l'autre valise je me mit en route dans le ranch.
Bien entretenu, et sentant bon la paille et la nourriture, je posa mes affaires devant une porte, marquer dessus sur un panneau très voyant "Club-House". Je jeta un coup d'oeil derrière moi. Il était plus de deux heures du matin, il n'y aurait personne. Je frappa tout de même et empoignant mon portable, autant appeller un autre taxi pour m'emmener dans un hotel, ou dormir dans la paille.


* Non ce serait mal vu! *

Je haussa les épaules, et fouillant dans mon sac à la recherche d'un numéro, attendis pour voir si il y avait quelqu'un. Mais à cette heure tardive, je ne me faisait pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:37

Izzie fouillait dans ses paperasses au bar, comme d'habitude.
La jeune femme n'avait pas eu sommeil, et elle cherchait des annonces dans les journaux pour trouver un moniteur.
Elle vit des phares dans la cour, et se leva pour sortir voir. Izzie tomba nez a nez avec un jeune fille.


- Bonsoir !!

Izzie était amusée de voir quelqu'un venir a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:44

Regarda la jeune femme perplexe, étonnée ou joyeuse, j'en avais aucune idée. Mais en tout cas contente que j'ai une copagnie, je lui sourit et m'exusant je lui expliqua la situation.

- Je suis désolé de l'heure tardive, mais j'ai eu un soucis avec mon train. -

Je n'avait pas vraiment prévue de voir quelqu'un, mais au moins, j'étais contente de ne pas passer ma nuit dans un hotel, surtout, que je ne savait pas si mon porte monaie, allait suivre le mouvement. Toujours en lui souriant, je continua de parler.

- Je suis une nouvelle. -
* Avec une super arrivée! *
- Je tiens à m'excuser pour mon retard! -

Je gardais toujours mon sourire, mais j'avais un peu peur de le perdre, car si elle était pointue avec les horaires, comme dans certains ranch. J'allais vite me faire passer pour une c****. En tout cas, j'étais étonnée, mais très curieuse de savoir ce qu'elle faisait ici en plein milieu de la nuit. Car c'était pas commum, et une personne, comme moi, naive et toujours en retard, c'était un peu normal, ce qui est un grand mot. Mais une femme, dans un ranch. Surtout, qu'elle avait l'air assez vielle, du moins, pas dans la quarantaine, mais son age se rapprochait plus à celui de ma sister qui en avait 25. Je la détailla du regard puis rangea mon portable dans la poche, lui sourit toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:51

- C'est pas grave. Vous n'avez réveillé personne comme vous voyez !!
Je trie de la paperasse et essaie de trouver un moniteur ....

Izzie lui sourit et la fit entrer. La jeune femme l'invita au bar.

- Vous venez vous inscrire je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:00

Hochant de la tête pour approuver son exclamation, m'assia sur une chaise haute au bar. Je la regarda bouger derrière celui-ci. J'étais contente, d'voir trouver quelqu'un qui avait l'air et qui semblait très sympa. Je me disais que c'était peut-être une monitrice ou même la directrice. Je souris et posa mes coudes sur le bar. Après une journée épuissante, j'étais claquée, mais demain ma jument arrivait. Mais j'avais besoin d'une pension, je me demandais si elle allait me le proposer ou si je devai le lui demander. Je tourna le regarda dans la salle et détaillant les objets qui s'y trouvaient. Il y avait le bar, mais plusieurs tables et des chaises. Et il semblait y avoir une étagère avec des livres. J'adorais lire et cette idée me mis l'eau à la bouche.
Je tourna les yeux vers la "directrice" et la regarda fouiller.

- Vous cherchez un moniteur, mais de quelle sorte? -

J'étais curieuse, très même, mais cette question me brulait les lèvres et malgré mon faible niveau, j'étais apte à aider. Surtout dans la catégorie western, que j'adorais. Je trouvais cette discipline éthologique et cela me rapprochais plus de ma jument qui était une pinto pure, connaissant les aides westernes comme celles du classique. Par contre, elle n'était pas spécialement doué pour le saut, mais sauter sans soucis différents obstacles. Etant en train de revasser, je secoua la tête et regarda la jeune femme. En pensant je ne m'étais pas présentez j'allais rectifier le tir.

- Ah, au faite. Je suis Akarie, Akarie Skouris. Enchantée de vous connaitre. -

Je lui souris, ce qui inclina ma tête sur le coté droit. Et plissa un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:06

Kanem l'avait epuisée aujourd'hui
La pouliche était bien dans son box et moi j'en ai plein la tete

Elle prenait l'air dans la cour
Elle n'arrivait pas a croire qu'elle venait d'arriver
Elle avait tellement deja pris ses marques !

Elle était deprimé
Pour l'instant elle avait du boulot avec son petit monstre
Mais dans quelque mois que ferait elle ?

* Je ne vais pas recommencer la cigarette !! Non certainement pas ...."

Elle avisa de la lumiere au club house

Qui est debout a cette heure la ?

Elle grimpe les petites marches et elle voit une jeune fille
Apparemment nouvelle car ses bagages était encore la
Izzie se tenait devant elle

Je baisse ma capuche et j'enleve une main de ma poche je tourne la poignée

Je passe ma tete a travers 'entrebaillure

- Je ne derange pas au moins ?? demandai je souriante
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:10

Entendant le bruit sourd d'une poignée, me retourna par reflexe, quandje vis une jeune femme.

* Tiens, tiens, ils sont nombreux en pleine nuit. *

L'accueillit avec un grand sourire. Vu sa tenue, elle n'étais pas nouvelle, mais cela me faisait plaisir que t'autre personne, vienne me voir. J'était nouvelle et je detestais la solitude, en fait c'est pour ça que j'adorais les chevaux. Ils étaients plus que des amis pour moi. Je releva ma tête et regarda autour de moi pour m'arretter de nouveau devant la porte.


- Euh, non! Vous ne nous derangez pas. -

Je tourna mon regard vers le jeune femme au comptoir du bar qui ne l'avait pas encore remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:10

Izzie releva la tête.

- Pour l'instant, j'aimerai un moniteur polyvalent. Je n'ai pas vraiment le temps de faire les cours, car il faut que je m'occupe de tout les chevaux !!

Izzie fit la moue. Elle se sentais un peu débordée, mais réussissait néanmoins a tout menber de front.

- Izzie Karev, désolée !! Je dirige le Domaine. Un peu jeune peu être, de haut de mes 18 ans, mais mes parents veillent sur moi, ouff.
Pour votre cheval, vous préférez quelle pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:16

J'ouvris de grand yeux, quand elle m'annonca son age. Dix huit d'ans, c'était jeune, très jeune pour une directrice, je lui sourit, son courage et son audace m'impressionnaient et m'encourager à suivre la voix que j'ai toujours faire.

- Et ben! -

Je ne dis rien d'autre car j'étais toujours épatée par son age. Puis me possant la question sur la pension, je réfléchis un moment. Ma jument était une vif qui fallait qu'elle travaille presque trois heures par jour, mais je n'aurais jamais le temps, même si ce ranch était fait pour elle. Je réfléchis, et mon sourire s'effaca petit à petit. Toujours en réfléchissant, je soupira. Je n'avait aucune idée de ce qui était bon pour elle. Je l'avais certes depuis longtemps, mais certainnes de ses humeurs étaient pour moi indéchiffarbles, puis j'étais la pour aprpendre à la connaitre plus. Je me reprit à sourire. Une pension complete n'était pas faite pour elle, puis autant partager les chevaux. Hochant de la tête après avoir trouver ma décision, je releva de nouveau la tête et sourie à Izzie.


- Ce sera demi-pension pour elle. Par contre, elle arrive demain, je pourrais avoir un box d'ici la? -

C'est vrai ma jument arriavit très vite, j'avais tout prévue, même ses affaires qui étaient dans le van avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:24

- Oui, oui, biensur. L'écurie est grande, il y a toujours des boxes de libres. Il reste a pailler, si votre jument n'est pas a risques de coliques.
Je verrais sa tout a l'heure, de toute façon je n'ai pas sommeil, mais je suppose que vous oui.

Izzie sourit chaleureusement a la jeune fille. Le train et le retard fatigue toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:29

( Izzie tu peux m'ouvrir une autre chambre avec Akarie !! Siltouplait sitouplait..... Very Happy )



* 18 ans, elle est jeune ....*

Je m'avance dans la piece et je salut la jeune fille

- je suis Lauriane, nous pouvons nous tutoyer je n'ai que 17 ans !

Je lui fait un grand sourire

- Je suis contente de voir qu'il y a de plus en plus de monde ! Meme si je ne suis arrivée que ce matin....

Je baille

- Izzie tu cherche une monitrice ?

Soudain pleine d'attention

- Tu asbesoin d'aide ?

Je me sentit bete, elle ne me connaissait pas, c'était idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:32

[ok je fais sa]

Izzie sourit a Lauriane.


- Oui, deux se sont présentées, mais ensuite défilée .... j'en peux plus, mais le pire c'est les poneys, des vrai boules de nerf. D'ailluer, j'en ai une qu'il faut faire travailler si je veux la faire pouliner pour le printemps !!
Elle a un éxcellent potentiel mais a ce rythme .... tu as quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:42

- Je devait passé mon galop 7 cette année mais j'ai decidé de partir de chez mes parents pour me consacrer a ma passion, les chevaux !

Je baille a nouveau

- escusez moi

- au fait on peut se tutoyer, izzie !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:59

- Super ! Tu pourras d'abord commencer des cours avec des niveaux moyens !! On organisera ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:17

- Ok d'accord

Elle ne réalisait pas que ça lui arrivait
Enfin quelque chose de stable

- Bon je vais allé me coucher parcque la je suis crévée !
- Bonne nuit Akarie, on est dans la meme chambre, et a demain Izzie ! Te couche pas trop tard !!

Sur ce elle sortie et se dirigea dans sa chambre passant devant le box de Kanem pour s'assurer qu'elle allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:09

Observa la discussion, n'avait rien dit tout le long, cette "Laurianne avait l'air aussi sympa que Izzie, mais un peu bizarre, c'est vrai je ne la connaissais pas mais j'avais toujours des doutes. Puis bon. La voyant partir je me retourna et regarda la jeune directrice.

- Et ben vous cherchez une monitrice, vous l'avez trouver! J'suis contente pour vous. -
* Même si ce n'était pas un soucis de faire monitrice! *

Je baissa la tête et réfléchis, il était tard, et la lune se montrait de plus en plus brilalnte par la fênetre, on pouvait même éteindre et on verrais comme en plein jour, je soupira, puis me reprennant, regarda Izzie. Je pense qu'elle avait autant de besoin que moi, puisque ses journées devaient être aussi cherché que les miennes. Je me leva et regarda mes valises.


* Va falloir ranger! *
- Bon, ben je vais moi aussi rejoindre mon lit. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit! Et reposez-vous bien! -

Je souris et partie vers la porte, je ne connaissais pas l'endroit des chambres mais je le trouverais bien. Je lui jetta un dernier regard avant de tourner la poignée de la porte. Et de lancer d'un ton jovial:

- Bonne fin de soirée! A demain !!! -
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:53

- Merci, vous aussi !

Izzie sourit gentiment a Akarie, puis alla retrouver sa chambre après avoir fermé l'écurie. L'histoire du voleur l'avait assé tourmentée comme sa. Maintenant, les chevaux étaient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Raté le train, et voila ou ca mene.* Empty
MessageSujet: Re: *Raté le train, et voila ou ca mene.*   *Raté le train, et voila ou ca mene.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Raté le train, et voila ou ca mene.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila une cadette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: