Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarie
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:44

Il était tôt, je m'étais levée exprès pour aller faire un tour avant l'échauffement de Destiny. Je me promenais dans l'allée des magasins, quand la vitrine d'un vendeur d'huile m'attira. Je regarda à l'intérieur. L'endroit était chaleureux et je poussa la porte pour entrer chez le vendeur. Celui me regarda avec de gros yeux, voyant que j'étais sa première cliente de la journée. Il m'accueilla avec un sourire que je lui rendis. Je regarda les rayons touchant et observant toutes les fioles ou tronaient diverses huiles. J'en prit deux, une à l'huile essentielle de lavande pour la relaxation. Si moi-même je n'aimais pas l'odeur j'espèrais que Destiny apprécierait. Puis une autre à l'huile essentielle de menthe pour la circulation du sang et vivifier sa peau.
Voyant qu'à l'entrée il y avait des paniers j'en récupéra un et posa mes trouvailles. Je continua la découverte de cette endroit qui était emplis de choses intéressantes pour ma jument et surement tous les chevaux du ranch. Oh faite, je n'étais pas encore aller voir les différents chevaux du ranch, il fallait que j'aille voir. Je prit un énorme sachets de bonbon à la pomme et à la cannelle pour les chevaux et un autre à la poire, une nouveauté. Mon sac à main se balancait au rythme de mes pas sur mon épaule droite, et le regardant j'espèrais avoir assez pour payer mes achats, car dans tous les cas je devait aller à la banque, et déjà que je m'était perdu dans le centre-ville, j'allais avoir du mal à trouver cette banque. Je me dirigea vers la caisse quand la porte du magasin s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: