Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post it //

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Post it // Empty
MessageSujet: Post it //   Post it // Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:02

Je frappe a la porte d ela chambre plusieurs fois mais je vois qu'il n'y a personne, j'entre et je laisse un post it :

Code:
Salut Akarie c'est Lauriane
Je voulais te demander si on pouvais aller voir un film histoire de se connaitre un poeu mieux
Evidemment si tu n'es pas trop debordée !

Je te laisse mon numero de portable ou essaie de me trouver !
06 66 77 56 45

Je sors de la chambre laissant le post it collée sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Post it // Empty
MessageSujet: Re: Post it //   Post it // Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:12

Retournant à la chambre pour aller me changer, j'ouvris la porte et un papier tomba. Je le regarda s'envoler et pour éviter qu'il aille plus loin possa mon pied dessus. M'accroupit et le retira de sous mon pied, c'était un mot de Laurianne.

* Uhm, une invitation! *

Je souris, je ne pouvais que dire oui, je prit mon portable et nota son numéro tout en entrant dans la chambre. Je lui envoyer un sms:


Code:
 Slt Lauriane! Jé vu ton postit devt la chambre e je ss d'accor pour ce film, on se rejoi o ciné vers 20h ce soir? Bisou, Aka

Je rangea mon portable et sortit un dos nu avec un nouveau, jean je m'empressa de prendre une douche et de me changer. Puis je mit ma paire de botte et je sortit de la chambre fermant bien la porte. j'alla rejoindre ma petite ju'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post it //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: