Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kallyss //

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Kallyss // Empty
MessageSujet: Kallyss //   Kallyss // Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:37

La ju' se defoulait apres cette journée dans le box, finalement elle n'était pas si molle que ça !

Mais elle l'observait depuis un bout de temps et elle voyait son ventre balloné, intrigué elle entra dans le paddock et s'approcha de la ju' qui vient a moi les oreilles pointée. Je lui tata le ventre, un grosse rondeur ressortait des deux coté

*Qu'est ce que tu as ma jolie ? *

Je decida de garder mes apprehension pour plus tard et je grimpa dans un arbre sur un bord du paddock

La ju' brouttait mais me lançait des coup d'oeil incessant finallement elle s'pprocha de quelques pas et se remit a broutter elle se rapprocha et je baissa une branche remplie de bonne feuille ^^
Elle en mangea une et je la lacha brutalement faisant remonter la branche.

La jument detalla et se remit a broutter a l'opposé du paddock, je rebaissa la branche et la jument se reapprocha pour manger des feuille, je relacha la branche, elle la jument re-detalla en donnant des coup de cul

Je recommença le manege et cette fois la jument s'approcha de moi sans hesitation les oreilles pointé, d'un joli trot planant, la queue arqué, je re leva la branche et elle redetalla puis revient puis detala puis revient, elles jouerent ensemble une bonne demi heure

Puis je descendi de l'arbre et je me dirigea vers la bariere, le ju me trotinna apres et je lui fit une grande caresse avant d ela longer et d el'amener dans son box

Il serrait bientot 20H il était temps de rejoindre Aka !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kallyss //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kallyss //
» Box de Kallyss [ appartient lauriane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: