Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Laïla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïla

Laïla


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:02

Laïla, vetu d'un gros blouson, d'un bonnet et d'un paire de gants, poussa la porte du club house. Dehors, il ne faisait pas trop froid, mais un vent fort et glacial refroidissait l'atmosphere. Elle referma bien soignesement la porte du club house pour ne pas laisser enter l'air froid. Il y faisait bien chaud, et c'était tres aceuillant. Des fauteuil bien épais, des tables, enfin bref tout de quoi vivre. Tout était nouveau pour elle, elle venait d'arriver, et était un peu perdu. Elle enleva son bonnet et ses gants et en atendant l'arrivée de quelqu'un, elle admira une tres belle photo d'un cheval noir comme l'ébene.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:48

Izzie revenait des chambres, et aperçut un fillette près de la cheminée. Elle était devant une photo de Funanbule en saut. La jeune femme sourit.
Elle s'approcha de la nouvelle venue.


- Bonjour ! Bienvenue ! Je suis Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla

Laïla


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:11

Laïla inspirer par la photo, entendit des pas, mais nit prétat pas attention, elle était trop concenter sur cette si belle photo.
Laïla se retourna, surprise. Une jeune femme lui parlait. Elle se sentit d'un coup, timide, intimider. Elle ne savais pas quoi dire.


-Bonjour, heu... moi c'est Laïla ! Je vien d'arriver, je cherche la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:27

Izzie lui sourit.

- C'est moi !! viens t'assoir.

La jeune femme se dirigea vers le bureau et s'y assit.

- Tu es la nouvelle cavalière ? Tu viens avec ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla

Laïla


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:00

Laïla suivit la jeune femme. Elle s'assit sur la chaise en face du bureau et enleva son blouson.

- Oui c'est moi, je suis Laïla Mélo. Ah oui, et je vien avec mon cheval Fidjy, enfin plutot mon poney.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:39

- D'accord. Je te conseillerais de le mettre en demie-pesion alors. Tu en pense quoi ?

Izzie sortit des formulaires du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla

Laïla


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:38

- Heu, exuser moi, quelle est la difference entre la demi pension et la pension complete, pourriez vous m'expliquer ? Combien y'a t'il de sorte de pension ?

La jeune fille rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:57

- Dans la demie-pension, ton cheval est monté par les cavaliers du club, ce qui lui permet de ne pas prendre de mauvaises habituedes. La pension complète, aucun cavalier ne peux monter ton poney, mais il risque de prendre certaines habitudes ....

Izzie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla

Laïla


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:13

-Merci beaucoup, mais, je pourrai quand meme le monter quand je veux ? Sinon, je pense que je vais opter pour la demi pension, sa lui permetera d'etre monté par des cavalier plus expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:39

- Bien sur ! C'est avant tout ton poney !
Des boxes sont libres dans les écuries du club. Tu va pouvoir acceuillir ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
Laïla

Laïla


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:13

-D'accord, je vais faire sa. C'est tout bon ?

[pour le box, je le créé dans les ecurie des chevaux du club ?]
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:29

- Oui c'est bon !!

Izzie sourit a la fillette, rangeant les papiers.

[oué Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Laïla

Laïla


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:51

-D'accord, merci et aurevoir !

Laïla se leva, remis son blouson,son bonnet et ses gants. Elle jeta un dernier coup d'oeil a la photo du cheval noir et sortie, en refermant la porte.


>parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Laïla Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laïla   Arriver de Laïla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Laïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laïla
» Arriver de Fidjy
» Arriver de Mignonne
» Box de Fidjy [appartient à Laïla]
» // Arriver de Hypo du Chablais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: