Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:50

Vous faites des rêves bizarres, ou prémonitoire desfois ??
Moi les deux xD Je me rapelle de 4 prémonitoires qui sont arrivés le lendemain, et cette nuit, j'ai fait un rêves trop chelou, me refaut une consultation avec un psy xD

En fait, j'étais dans une grande maison, avec un gars brun, cheveux long en queue basse (berk >.<) Et on s'étais mit a se battre, gentiment, pour jouer, pas avec des épées, mais avec des pics a barbecue xD mdrrr
Et au bout d'un moment, le gars était trop vénère, et j'étais coincée entre lui et un piano, et il voulit m'embrocher affraid
Donc je me suis mise a lui trnaspercer la gorge avec mes pic a barbecue, et il pissait le sang (la grosse grosse vitale était ouverte, donc normalement le gars mort) bin il était po mort affraid donc je continuer a l'embrocher le cou, et après il est mort, enfin -_-'
Et au bout d'un moment, une meuf est arrivée, et en voyant le gars mort, elle e dit:
- Qu'est-ce t'a fait ??
Je lui avaot répondu un truc genre "il voulait me tuer, me suis défendue"
Et elle m'a répondu, "ptin fallait pas !!!!!!!!!!!" xD
Bizarre comme rêve ^^ xD je suis une future psychopate....

Psys, venez me voit et vous ferez fortune Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: