Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi de retour xD.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S]cary
Admin



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Moi de retour xD. Empty
MessageSujet: Moi de retour xD.   Moi de retour xD. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:30

Coucou tout le monde.
Tout d'abord excusez moi de m'être absenter si longtemps[très longtemps d'ailleurs].J'ai eu un très gros problème d'ordinateur qui ne m'a pas permis d'aller sur celui-ci.Ensuite quand j'ai enfin put y retourner,j'ai rechercher les forums que j'avait perdu,[car bien sur ce c** d'ordinateur,excusez moi du terme mais c'est la vérité] avait tout effacer.Puis ensuite c'est internet qui a planter,et comme mon père et le seul a savoir le remttre et qu'il ets pas la semaine je n'ai pas plus y aller.Puis j'ai enfin retrouver mon internet chéri xD.Tout d'abord j'avait abandonner mes recherches,puis il n'y a pas si longtemps je me suis réinscrite à MYH.Puis dans les connectés qui je voit
affraid la très chère admin de ce merveilleux forum [que j'embrasse d'ailleurs^^]Donc je vais voir dans son profil,et la surprise,l'adresse du loubet.Je pensser que l'on m'avait supprimer du forum mais non.Enfin voila,je suis super contente de vous retrouver et un grand merci pour ne pas m'avoir supprimer.J'essayerais d'être active le plus possible et me réintégrer le plus vite.
Donc voila,je vous embrasse tous très forts et un très grand merci pour ne pas m'avoir supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Moi de retour xD. Empty
MessageSujet: Re: Moi de retour xD.   Moi de retour xD. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:19

Olala ma niwinette si tu savais comme chui happy de te revoir !!!
Mais par contre >.< faut refaire le fo', car ya pu parson qui vient snifouille

Moi aussi ze t'embrasseuh !
Revenir en haut Aller en bas
[S]cary
Admin



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Moi de retour xD. Empty
MessageSujet: Re: Moi de retour xD.   Moi de retour xD. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:33

xDD.
On commencerais pas déjà à envoyer un message à tout le monde?

Revenir en haut Aller en bas
[S]cary
Admin



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Moi de retour xD. Empty
MessageSujet: Re: Moi de retour xD.   Moi de retour xD. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:45

Vwala j'ai envoyer un mess à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi de retour xD. Empty
MessageSujet: Re: Moi de retour xD.   Moi de retour xD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi de retour xD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: