Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imperial d'Ogier (balade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette McCartney

Juliette McCartney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2006

Imperial d'Ogier (balade) Empty
MessageSujet: Imperial d'Ogier (balade)   Imperial d'Ogier (balade) Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:52

Arrive a cheval sur Imperial et marche une bonne dizaines de minutes puis mets Imperial au trot pendant 10 minutes

Trotte energiquement , le tete fierement redressée , les oreilles en avant....Obeit a ma proprio

- très bien Imperial, on galope maintenant...

En entendant Juliette me demandait de galoper , je me mets alors a galoper doucement

Sourit et me met en suspension, apercevant un tronc d'arbre sur le chemin, je serrais mes talons, demandant a Imperial de sauter ce petit tronc

Galope un peu plus vite et prend mon elan pour sauter ce tronc d'arbre et saute avec aisance et souplesse puis atterrit de l'autre coté du tronc et regalope avec fierté

Sourit puis apercoit d'autre obstacles de cross: stere, fossé,contre -bas, contre-haut,obstacle panoramique,et le saut final.....un piano.
Je demande alors a Imperial d'enchainer ce petit parcours de cross installé sur le chemin


Galope de plus en plus vite et hennit joyeusement puis saute le stere sans toucher les morceaux de bois, puis regarde le fond du fossé et hesite mais saute lorsque ma cavaliere me rassura puis saute le contre bas puis le contre haut, avance de plu en plus vite

Reste en suspension et fait accelerer Imperial puis le reprend devant l'obstacle panoramique

Ralentit devant l'obstacle panoramique et le saute avec un peu de mal puis regalope a toute vitesse puis saute le piano, intrigué

Sourit et flatte son cheval puis le repasse au trot 5 minutes puis au pas et le laisse souffler une demi heure puis retourne vers les ecuries
Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial d'Ogier (balade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade car grande balade a été annulé...
» Arrivée d'Imperial (un peu en retard XD)
» balade
» se balade
» Balade a la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: