Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dressage :: Blue Storm & Ely

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

Dressage :: Blue Storm & Ely Empty
MessageSujet: Dressage :: Blue Storm & Ely   Dressage :: Blue Storm & Ely Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:14

x Mercredi 13 Septembre x

J'arrêta Sotrm dans la carrière puis me mit en selle. Il parti tout de suite au pas sur la piste. Je le retint fermemant puis ajusta mes étriers et le remit au pas. Je le détendit sur des grands cercles et d'autres figures de manège, rênes mi-longues, en prenant soin de l'icuver. Sensible et obéissant, Storm le fit sans problème. Je le mit ensuite au petit trot enlevé après avoir ajusté mes rênes. Sotmr parti au quart de tour, un peu vite cepandant mais il se cala ensuite sur mon rythme. Je lui fit faire quelques cercles en essayant de l'incuver puis je lui demanda un départ au galop à gauche, sur un cercle. Il parti immédiatement sur le bon pied mais encore uen fois alla un peu vite. Je jouai sur mes rênes pour le mettre en place et le ralentir et cela fit son effet. Il monta son dos et devint plus confortable. Je le remit au trot puis prit la diagonale et changea de main. Je lui redemanda un départ à droite et il parti au quart de tour encore uen fois. Mais cette fois il alla direct à la bonne allure en montant bien son dos et en engageant les postérieurs.
Je le remit au pas après quelques cercles puis le laissa souffler rênes longues.

Après quelques minutes, je le remit au pas sur la piste et le fit trotter un tour puis le remit au pas. Je lui demanda un départ au galop ( main gauche ) en le gardant bien en place et sans trotter. Il parti super bien sauf qu'il secoua la tête et qu'il ne resta pas en palce cepdant il engagea bien les postérieurs pour son départ. Je le remit au pas et lui redemanda et il me fallu plusiquers tentavies poiur réussir un départ "correct". Je le caressa bien puis le fit à l'autre main ( plus facilement ). Je le caressa bien puis le laissa un peu souffler.

Pour finir, je le fit trotter sur la piste et lui demanda quelques allongements et rassemblés. Il eu plus de mal pour se rassembler et quand même pour allonger car il voulait galoper ^^ . Mais il se retint er c'était impeccable. Je termina par un arrêt [ miracle ! ] au carré.

Je le caressa bien puis détendit mes rênes et le fit marcher 5 grosses minutes. Je mit pied à terre et retour na à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage :: Blue Storm & Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Blue Storm [ Appartient à Ely ]
» Arrivée de Blue Storm
» Obstacle :: Blue Storm & Ely
» |Dressage|
» ¤ Travaille Luv' ¤ Dressage !! ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: