Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:43

Steve arriva sur le dos de Dream
"Vla notre piste d'entraînement ma belle!"
Il la caressa.
"Tu vois le bout du champ c'est la ligne d'arrivée..."
La jument hénissa pour lui montrer qu'elle avait compris
"Ok, Dream... A 3.1,2,3!"
Il n'avait même pas eu besoin de presser ses flanc elle était parti direct, Steve avait allumé un chronomètre pour voir son temps.
*Plus vite Dream!*
La jument semblait avoir lu dans ses pensées, elle accéléra...
"OUIIIIII!!!"
La jument s'arrêta à la limite du champ, essouflée... Steve descendit de son dos, et la lâcha pour qu'elle aille brouter...
"Génial ma puce on a battu notre record..."
Il se passa la main dans les cheveux. Il se sentit observé
"Ya quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:24

Enoal était en train de travailler la souplesse de sa jument, pour cela le mieux était de le faire a l'exterieur comme cela elle était moins occupé a bouder en faisant l'exercices....Il vit une jument apaloosa arriavit au triple galop, instinctivement il reprit les renes de Célimène et le regarda faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:55

*Je n'étais pas observé... Je suis trop méfiant...*
Il récupéra Drem, monta sur son dos et la fit trotter vers le jeune garçon.
"Ha salut! Comme on se retrouve!"
Il donna un petit bonbon au miel à Dream et en prit un qu'il mangea... Il avait reconnu le garçon u parking de l'autre jour...

(je dos y aller @+)(j reviens peut-être dans 5 minutes, dans 20 minutes, je sais pas, parcez que là je suis obligée d'aller le plus discrètement possible sur l'ordinateur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:04

Ca va et toi?

Célimène tira l'encolure pour essayer de piocher un bonbon dans la boite de l'autre garçon, ils avait l'air bon apparament...La jument se mit au repos et attendit les ordres du cavaliers sur don mais en tantant de voler quand meme le bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:08

Steve tendit une autre boîte de bonbons au miel au garçon
"Oui sa va.Tiens si t'en veux et si t'as une jument gourmande!"
Il lui adressa un grand sourire
"Au fait moi c'est Steve Malcina avec ma jument Dreamet toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:38

- Enoal Pisckraft avec ma jument Célimène...

Il prit la boite tendut, l'ouvrit en lachant les rènes et se pencha pour en proposer une a sa jument... Célimène regarda le "cadeau", renifla et le prit...mais elle le relacha tout aussitot.. apparmanet elle n'était pas très gourmande.

- je crois qu'elle n'aime pas, dit -il en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:28

Steve éclata de rire
"Chacun ses gouts... Mais... Non Dream, je t'ai déjà dit un seul à la fois!"
Motivé par les actions de l'autre jument Dream esseyait de reprendre un 2ème bonbon alors qu'il lui en restait un das la bouche... Lui aussi d'ailleur, il allait prendre un 2ème bonbon même si il lui en restait un quand il entendit un hénissement, Dream le fixait.
"Rohh ça va..."
Il rangea la boîte
"Dream est vraiment pire que moi..."
Il se tourna vers Dream
"D'ailleurs je suppose que madame ne veut toujours pas que je touche à ses sbots pour les lui curer ?"
La jument poussa un hénissement qui voulait bien dire ce qu'il voulait.
"D'accord j'ai compris c'est toujours non..."
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:51

Enoal regarda le jeune homme agir... au bout d'un moment il demanda :
- Tu ne l'obliges jamais a faire quelque chose qu'elle en veut pas...

Il avait était confronté plusieurs fois a cela avec célimène, mais elle avait toujours ceder au jeune garçon, bien sur ce n'était pas des trucs extarordinaires non plus mais bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:26

"Cette jument est aussi têtue que moi mais elle est docil. Il n'y a que sur ce sujet-là que madame est intraitable, le curage de ses chers petits sabots... Faut toujours que lui court après. Mais... Je me refuse de la forcer, mais je devrais peut-être être un peu plus sévère, qu'est-ce que tu penses que je dois faire..."
*Il a l'air de s'y connaitre vachement en chevaux, le truc du cri de la chouette c'était incroyable! Je suppose qu'il aura une solution...*
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:56

Enoal regarda le garon et dit :

- Moi je suis intraitable sur ce qui concerne les sabots ou les blessures. Si tu l'ataches serrés elle ne pourra rien faire, ou il faut que tu lui donnes a manger en même temps, c'est un truc inaffaillible...Après il faut commencer a te facher si elle veut vraiment pas et t'appuis sur la rotul du genoux....obliger de plier sa patte....

Enoal réflechit quelques instants et demanda :

- Comment il fait le maréchal?
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:22

"Ok merci du tuyau, je vais essayer dès que je la ramène au box..."
Il tapota les flancs de Dream qui s'éloigna pour brouter un peu.
"Je l'avais pas vu faire, j'avais la grippe ce jour-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:25

ha, c'est bete, des fois cela aide vraiment....

Enoal reprit ses renes et recommenca a assouplir sa jument a gauche, puis a droite....la jument l'écoutait bien car l'air frais de dehors l'aider souvent a se concentrer....Il continua plusieurs fois pui décida de la détendre en faisant un petit troting.
Il mit la jument au trot, et la laissa prendre l'allure qu'elle voulait. Elle leva la tete bien haute pour montrer sa fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:42

Steve le regarda en souriant
"Dis pour ton âge t'es vraiment un expert..."
Dream comme poiur approuver Steve releva la tête et hénissa...
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:51

Enoal se retourna et dit :

- mon tuteur est un dresseur de chevaux, je les observais et j'ai appris....

Celimène, voyant que son cavalier la laissait faire passa au galop, automatiquement Enoal rajusta ses renes, il comprit que la jument voulait se défouler, elle prit un galop de charge avec quelques coups de cuq en l'air... Enoal sourit puis la repassa au pas et lacha définitivement les renes, il flatta l'encolure de sa jument...

- c'est bien ma grande....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:39

Steve se tourna vers Dream qui lui lança un regard qui voulait dire:ne compte pas sur moi pour faire ça...
"Il le faudra bien Dream..."
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:58

- Tu l'as depuis combien de temps Dream?

Celimène marchait la tete basse, soufllant légèrement, marchant d'un pas dynamique. Elle allait dans n'importe qu'elle direction, puis revenait sur ses pas et elle recommenca....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:54

- Moi je l'ai depuis 3 ans....c'était une jument de course avant mais elle ne gagnait pas, alors ils l'ont laisser dans un près et mon tuteur l'a racheté.....maintenant elle a la belle vie....

Enoal se pencha et s'allongea dessus, la jument continuait a marcher....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:41

"Je l'ai depuis sa naissance... Vu qu'elle a 3ans"
Son visage s'assombrissa,cette naissance lui rappelait de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:54

- C'est toi qui l'a elevé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:31

"Avec l'aide de mes parents, ils avaient une ferme.."
Il jeta un coup d'oeil à Dream
"On... On a eu des difficultés à sa naissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:36

- lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:13

Steve soupira
"Elle voulait pas sortir du ventre de sa mère, je... J'ai pas voulu regarder...Ils voulaient sauver au moins la pouliche, ils... Ils ont abattu la mère, puis ils lui ont ouvert le ventre, et ils ont réussi à sauver ma petite Dream... J'aimais sa maman mais on ne peut lutter contre le destin...Petit à petit Dream a pris la place de sa mère dans mon coeur..."
Le visage de Steve était totalement assombri, il regardait par terre, il n'aimait pas parler de ça... Mais le garçon avait l'air si compréhensif que Steve n'avait pas hésité...
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:48

Enoal s'allongea totalement sur sa jument et posa sa tete sur la croupe de sa jument, la jument ne dit plsu rien a ces moments....

- Cela a dut etre dur pour toi de voir en elle sa mère....

Enoal n'avait pas connu la mort de ses animaux, du moins il n'avait pas eut le temps car il était resté très peu de temps a chaque fois sur la meme famille....

- tu as dut être très triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Steve Malcina

Steve Malcina


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: ok   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:24

Steve hocha la tête...
"Je me rappelle au début j'ai fait une grève de la faim... Je refusas d'accepter sa mort et je ne voulais surtout pas voir la pouliche... Et puis après je me suis dit que je ne pouvais abandonner MA petite pouliche alors je m'en suis occupé... A chaque fois que je voyais en Dream un trait de caractère de sa mère je fondais en larmes... "
Il esquissa un sourire...
"Je me suistoujours demandé qu'est-ce qui m'a poussé à l'appeler Dream... Au moment même de sa naissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:24

Enaol l'écouta conté son histoire, lui n'avait jamais vécu cela, du moins il le croyait....

- moi on ma retiré a mes parents a l'age de 7 ans, après on ma trimballé de famille d'acceuille en famille d'acceuille, apparament je ne devais pas avoir une bonne tete pour que personne ne voulait de moi...

Enoal regardait le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)   Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go plus vite que l'éclair, Dream!!(si quelqu'un veut venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •[ Acid Dream is here ]•
» Arrivée de Dream
» Aie confiance Dream!
» Dressage avec Dream
» Box de Dream [appartient a Steve Malcina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: