Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée de stormy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwen

Lydwen


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivée de stormy Empty
MessageSujet: arrivée de stormy   arrivée de stormy Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:39

le van se gara sur le parking .
lydwen s'avança vers le van .
trois hommes en sortirent , l'un d'eux était le vétérinaire du haras des parents de lydwen .

vétérinaire : " bonjour mademoiselle Vangecen ! "

lydwen "bonjour ! le transport s'est-il bien passé ? "

vétérinaire : "oui et non, j'ai du administrer deux doses de calmants a votre jument , mademoiselle . celle-ci a bien failli créer un accident . "

lydwen : " je me doutai de sa , vous avez bien fait ! combien de temps reste-t-il avant qu'elle ne redevienne comme avant ? "

vétérinaire : " pas longtemps ! il vaudrais mieu se dépécher de la mettre dans son box ! "

lydwen regarda les deux autres hommes ouvrir l'arière du van . l'un pénétra dedans et fis sortirent la jument .
celle-ci était calme pour l'instant .

*il faut se dépécher ! je voudrais éviter les dégats ! "

mais la jument cmmençait a se 'réveiller', elle commença a bouger dans tous les sens . les deux autres hommes se dépéchèrent de l'enmener au box . l'un d'eux dit :

hommes : " la boucherie aurait été mieu pour cette jument ! elle ne sert a rien sinon a faire le mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lydwen

Lydwen


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivée de stormy Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stormy   arrivée de stormy Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

le vétérinaire se tourna vers lydwen .

vétérinaire : " mademoiselle, cet homme n'a pas tout a fait tors ! moi même je suis vétérinaire et je peut vous dire que cette jument ne vaut plus rien ! elle est indomptable ! "

lydwen lui lança un regard noir .

lydwen : "c'est pour lui éviter la mort que je l'ai racheter a mes parents ! vous etes vétérinaire mais là franchement vous y aller un peu trop fort ! cette jument vaut quelque chose je le sais ! "

sur ceux, elle parti vers les écuries, folle de rage par ce que le vétérinaire et cet homme avait dit .
lydwen savait que dans le fond cette jument n'était pas méchante, il faut juste de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de stormy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stormy
» débourrage de stormy !
» Box de Stormy [appartient a Lydwen]
» Mon arrivée
» arrivée d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: