Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Arrivée de Miss Halliwell ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:51

Billie Halliwell,c'était levé très tôt se matin,sa chambre était encore plongeait dans le noir,elle c'est habiller a taton avant de déssandre doucement les grands escaliers de bois paint du manoir,our ne pas reveiller ses deux colocataires,car Kerry aurait fait une crise si elle c'était reveiller à 5 heure du matin et Pauline c'était couché il y a 2 heures environs,en revenant du bar-resto:le P3.
Donc arriver en bas,elle attrappa un thermo et une barres de ceréale qu'elle fourra dans sa poche de sa veste en jean,puis attrapant son sac de voyage qui se trouver dans l'entrée,elle ouvrit la grande porte de chêne et sortie.
Une fois dehors,elle se dirigea d'un pas non chalant vers l'arret de bus qui se trouver non-loin,elle se posa là,et avala en deux bouché la barre de céréale emporter,vers 5 heure 30,le bus arriva,elle fut la seule a y monter et a l'intérieur ne se trouver que deux ou trois personnes,elle s'installa dans un coin et se perdu dans ses pensées.
Environs 1 heure 30 plutards,le bus s'arréta a son arret,a 200 mètres du domaine du Loubet,ou elle se rendait,elle paya son trajet et descendit.
Elle entra dans une grande cour et décider se dirigea vers un batiment qui devait être le club house,elle ouvrit en grand la porte et entra,elle posa ses bagages et se planta là...


-Euh...-
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:07

( bon je continue pusique marine n'est pas la)

Enoal était dans le bureau....Izzie lui avait confier la charge de les trier, chose qui l'aprecier car ainsi il voyait les personnes qu'ils ne connaissaient pas. Il était en train de regarder la fiche de Steeve quand il entendit quelqu'un rentrer dans la pièce, il se releva et alla ouvrir la porte du bureau... Il vit une fille blonde, avec pas mal de bagages a ses pieds...
*une nouvelle*

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Marine vilchevaland

Marine vilchevaland


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:42

*J 'arriva Dans la cour et vit plusieur valise a l' entre du club housse *
_ Ha bonjour desoler du retard !!
* Je vit enoal et lui souria *
Revenir en haut Aller en bas
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:23

Je sourit au jeune garçon qui se trouver devant moi:
-Salut!!Je suis Billie Halliwell!!-
Je lui tendis la main d'un geste franc,mais au même moment je vis arriver une jeune fille,je me retourna et lui sourit:
-Billie!!La NEW!!-xD
Je les regarda tout les deux puis demanda:
-Euh...L'administration c'est ou?!-
Je vis soudain un bureau avec un tonne de paperasse non loin,
°Oh...Boulette de Première!! tongue °
Revenir en haut Aller en bas
Marine vilchevaland

Marine vilchevaland


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:50

M' empeche de piyuffer de rire !!
La proprietaire n' est pas la !! CC 'est nous qui nous en chargeons !! Se ,'nest pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:12

Enoal fit un legers sourire et dit :

- bon tu viens dans le bureau...

Il alla derrière et prit un fiche vierge d'inscription, il la donna a Marine pour qu'elle la remplisse tandis que lui continuer a ranger ses fiches...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:57

Billie sourit au deux jeunes,et dit:
-Ok!!Donc vous connaisser mon nom...alors je prendrais un cheeseburger avec un grande porsion de frite!!!xD-
Sourit malicieuse et ajouta:
-N'en je rigole!!!Une pension Complète pour mon chiwal Hidalgo des Du!!-
Elle regarda la feuille que tenait maintenant Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine vilchevaland

Marine vilchevaland


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:40

Je la rempluis habillement !!
Voila !! votre chees burger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Arrivée de Miss Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Miss Halliwell ]   [ Arrivée de Miss Halliwell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Arrivée de Miss Halliwell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Miss Fontaine
» Journal intime de miss vilcot [ mon prof svt me dit sa ]
» arrivée d'Eva
» Mon arrivée
» > Arrivée de 'nays <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: