Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attend les autres pour la balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille
Invité




Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:02

J'arreta Hors Pair dans la cour.
Le cheval d'Izzie était sellé et attaché.


- On va attendre un peu ici, et si personne ne vient on ira marcher dans la carrière.

Je carresa l'encolure du hongre, regardant aux alentours si quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:59

Enoal arriva avec son poney deja sellé...Il regarda la jeune fille...il se souvient d'un seul coup de ce qui c'était passé ici...il placa le khanan au mileu de la cours, le sangla, descendit ses étriers et se hissa dessus...il n'avait pas encore accepter les réflexions de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Kyria

Kyria


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:50

J'arriva dans la cour, tenant Daz par les rênes. Il était calme et à l'écoute. je m'arrêta, le ressangla et descendis les étriers avant de monter. Je ressangla encoer une petite fois puis, régla mes étriers. Je flatta doucement Daz et regarda autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:57

Izzie ressortit de la sellerie. Elle vit trois cavaliers de prêts.
Il en restais 5 a attendre. Izzie fit la moue, un peu énervée.
Elle se tourna vers les cavaliers en selle.


- Vous avez vu les autres ? Qu'est-ce qu'ils font, la balade ne fera pas la journée a ce rythme !!

La jeune femme s'approcha de Luv', son harnachement en main.
Elle mit le tapis noir sur le dos de l'étalon et posa délicatement la selle. Izzie le sangla, puis s'approcha de sa tête, lui caressa le chafrein et lui mit un licol de randonnée. Ainsi, aux moment poses ou repas, Izzie aurait juste a détacher le mousqueton et enlever le mors.
Elle caressa l'encolure de l'étalon, puis se tourna a nouveaux vers les cavaliers.


- Si vous voulez bien sortir les chevaux qui vont être montés. Il y a Belga, Dagga, Indien, Narra et Kilora il me semble. Et s'il ne sont toujours pas la, je vous aiderez a les panser déja !!
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:14

Enoal se retourna...il était deja sur son poney..il fit quand meme un petit sourire et descendit de son poney, il prit la longe qu'il avait mit dans son sac et l'accroca au kicol du poney puis l'attacha a un anneau...Il partit chercher narra
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Kyria

Kyria


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:32

Je descendis de Daz et l'attacha.Je me dirigea vers les écuries.

"Je prends Dagga"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:57

- Bon je vais sortir Belga et Indien !

Je souris a Izzie, descendit de Hors Pair et l'attacha près des autres chevaux.
Je me dirigea ensuite vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

Enaol arriva de l'écurie avec la jument. Elle suivait docilement sans faire de caprice mais en voyant les autres attachés elle s'arreta net et ne fit pas un pas en avant...

- allez ma belle....

Il fit un pas en arrière et repartit en avant...la jument ne fit qu'un pas...

- oui, c'est bien ca....

Elle fit un autre pas et Enaol repeta la meme chose toujours de sa voix enjoué en l'encourageant.. Enoal put alors l'acrocher a une attache....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Camille
Invité




Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:16

Je suivis Enoal. J'attacha Belga a un anneau, lui fit un caresse sur le chanfrein puis attacha Indien.
Je tapota l'encolure du hongre appaloosa.
Je me retourna, et alla voir Hors Pair. Le hongre palomino était en somnolence, le postérieur droit au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Marine vilchevaland

Marine vilchevaland


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:45

J 'arrive sur INdien au calme
" Desoler du retard !! "
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:38

Une demie heure plus tard, les autres n'étaient toujours pas venu...

- on fait quoi? demanda Enoal de sa douce voix

Il était tourné vers Izzie et attendait sa réponse avec imptatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:52

- Emmenez vos chevaux sur le sentier de la rivière ! Ils ne seront pas déçus au moins ! Je suis désolée ....

Izzie leva les yeux aux ciel, puis flatta l'encolure du poney bai.
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:46

- Et pour les autres chevaux?

Il regarda celui qui préparé...il allait etre tout triste s'il on ne le prenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:03

- Je vais les mettre au paddock, ils seront tout aussi ravis je pense !!

Izzie sourit au jeune garçon en se dirigeant vers les chevaux attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:28

Enoal mit sa bombe et détacha son poney... Il se hissa dessus et pressa ses jambes. Le poney se mit alors en marche, Enoal le conduisit vers le sentier de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attend les autres pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Attend les autres pour la balade   Attend les autres pour la balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les autres pour la balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade car grande balade a été annulé...
» Attend PV
» un soir pas comme els autres...Bah ! si !
» se balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: