Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destiny joy'd, son arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarie
Invité




Destiny joy'd, son arrivée Empty
MessageSujet: Destiny joy'd, son arrivée   Destiny joy'd, son arrivée Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:34

Je m'étais levée super tôt et lui avait déjà tout préparé, un box l'attendait avec tout le necessaire, mes affaires n'étaient pas encore ranger et je pensais que ce serais le plus dur car j'en avais des tonnes, mais à part ça, j'attendis devant l'entrée.
Le soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel, et la nuit avait était très courte pour moi, arrivée aussi tard, la prochaine fois, si il y en a une, j'essayerais de ne pas rater mon train. Je m'assia sur une barrière et attendit, mon mp3 dans les oreilles. Il fallait bien que je fasse quelquchose pour m'occupper, car oui, je detestais attendre, alors malheureusement j'attendis, faut dire c'était ma petite ju' qui aller traverser ce parking dans moins de, je regarda ma montre. Il était l'heure normale d'arriver, j'ouvris les yeux et regarda les alentours aucun van. Espérons que le conduteur ne soit pas comme moi, arrivée toujours à la bourre. Je soupira, elle me manqué, j'étais partie hier et ca faisait une journée que je ne l'avais pas vu. Je bougea dans tous les sens jusqu'à entendre enfin la douce voix du moteur du van arrivait.
Le camion entra dans l'allée se gara sur le parking et un homme charmant m'accueillit avec le sourire, je le lui rendit. C'était un ami à un ami, qui m'avait loué son van, je le salua avec une bise, puis partit derrière le van, il l'ouvrit et voyant mon exitation, n'attendit pas un moment, pour abbaisser la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Destiny joy'd, son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Destiny joy'd, son arrivée   Destiny joy'd, son arrivée Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:42

Le derrière du van rabaissait, on voyait enfin la croupe d'une petit jument pie,qui tourna la tête vers la lumière et hénnit doucement. Je m'engouffra dans le van et me jetta à son cou. Je lui fis plein de bisou sous le regard ébahi du conducteur, qui sourit et éclata d'un rire franc. Je me tourna vers lui et lui tira la langue, ce qui ne fait que d'accentuer son rire. Je détacha alors ma jument et la descendit doucement, à son rythme.
Elle était petite mais avait une sacrée volonté, elle descendit calmement puis arrivait en bas elle me donna un petit coup de tête pour me sauter la bienvenue, c'est ce que je pensais, puis je l'emmenna dans son box.

[ ... ]
Après l'avoir installé dans son box, je retourna au van, j'aida Marc, le conducteur à descendre les affaires de la jument. Car en effet, il y en avait pas mal, elel avait deux selles, et deux brides, un licol un peu abimée, ce qui me faisait penser que je devait lui en racheter un. Et deux boites de pansage, + une malle avec toutes ses protections. Après avoir descendue tout ça, je proposa à boire au jeune homme qui apprécia. On partie donc au club-house, pour boire un petit coup.
Ca faisait presque 2heures qu'on discutait, quand il prit l'air horrifié devant sa montre, il devait partir. Je lui refit la bise pour le revoir, et le regarda s'éloigner avec le van. Je courrut alors vers ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny joy'd, son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage style western avec Destiny
» Mon arrivée
» arrivée d'Eva
» > Arrivée de 'nays <
» Arrivée silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: