Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarie
Invité




Dormir Empty
MessageSujet: Dormir   Dormir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:47

J'avais mes deux valises, une sur mon épaule et l'autre sur mon dos. J'avais très vite trouver les couloirs menant aux chambres et la mienne avait était facile à dénicher. Il était tard je venait juste de sortir du club-house et en faite je n'osais pas frappé, mais me rappellant que j'étais avec Laurianne, si c'était bien son nom, je frappa. Puis entra doucement.

- Bonjour!? -

Apparement elle était partie. Je posa mes valises et les rangea en bazar dans un placard j'étais naze et je voulais bien me reposer avant l'arrivée de ma jument, qui arriver aussi dans pas longtemps.
Après avoir ranger mes affaires, je m'assia sur le lit me mit dans un short et un débardeur, alla me brosser et me démaquiller, puis me fourra dans un lit non pris. Je m'enroula dans les couvertures et essaya de dormir.
J'étais un bouilliore, je n'arriavait pas à trouver le sommeil et encore moins la paix, mon esprit s'embrouillai. Est-ce que les autres allaient m'accepter, je secouer la tête et respirait profondement, heureusement qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: