Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le diable s'habille en Prada //

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:41

8h moins 10 j'était legerement en avance et j'observait les affiches, le diable s'ahbille en prada avait l'air pas mal je soumettrait mon choix a Aka quand elle sera la

Je m'assit dans un bar en face et je l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:10

Il était 7h55 et j'étais enfin prête. Je m'étais habillé plus classe que mon vieux jean et un débardeur. j'étais venue avec une jupe assez petit et un haut du même style. Mes cheveux laissaient libres de vaguer au rythme de mes pas. j'étais à 30min du ciné, alors j'appella un taxi. tout de suite un est venue à moi et me déposa devant le batiment.
C'est là que j'apercut Laurianne, je luis ourit et alla vers elle.

- Salut, ça va? -

Je regarda autour de moi, les affiches des films, apparement, il n'y avait rien d'interressant à part peut-être, ce film, le diable s'habbille en prada, puis c'est vrai il avait l'air assez comic. Je me détourna de l'affiche et regarda de nouveau Lauriane.

- Désolé d'être à la bourre. -

Faut dire j'étais toujours à la bourre c'était ma manie qui ne disperraitrait jamais de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:56

Je lui sourit et je me leva,
- Ce n'est pas mon habitude d'etre en avance !

Dit elle en s'avançant pour lui faire la bise

- Tu as vu ce film, apparemment c'est le seul qui a l'air assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:59

Lui fis la bise et approuva sa questin de la tête.

- Tu as raison! -

C'est vrai, il n'y avait rien d'intérressant, je regarda le résumé du film et hocha de la tête.


- Bon ben on va attendre dans la file d'attente! -

Je suivit le chemin vers l'entrée, ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur en laissant la porte pouverte pour Lauriane. Je me dirigea vers la caisse, il n'y avait personne et je paya ma place plus celle de Lauriane, elle nous donna deux tickets. Je suivit un autre couloir et on déboucha dans une salle de cinéma, avec personne, on devait être les seuls personnes dans cette salle, et h'espèrais bien car quand il y avait du monde, je n'aimais pas trop. Je me tourna vers Lauriane et lui proposa avec un sourire d'aller acheter quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:20

- Oui, tu vex que je te ramene quelque chose ?
Demandai je souriante
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:05

La regarda et lui sourit.

- Euh une boisson, tout ce que tu veux à part à l'orange, je n'aimes pas vraiment ça, et du pop corn avec un paquet de bonbon si tu trouves! Je suis exigente désolé, je te rembourserais si tu veux. -

J'inclina la tête sur le coté pour sourire puis retourna mon regard vers l'écran qui annoncait des pubs depuis notre arrivée, personne encore t'autres étaieny entrer dans la salle j'espèrais que cela reste ainsi pendant tout le film. Me posa sur le rang du milieu et au milieu des sièges pour bien être en face de l'écran. Je m'assia confortablement et attendit l'arrivée de Laurianne avec les friandises. Je regarda alors les pubs passaient et une grosse pancarte s'afficha à l'écran: < Eteignez votre portable, vous n'êtes pas seuls >. Tout de suite je prit mon portable et le mit en mode vibreur au moins cela ne dérangerait personne à part Laurianne. Je fouilla dans mon sac à main et enleva ma veste. Je sortit mon porte-feuille d'une poche et le fourra dans mon petit sac. Puis ne la voyant toujours pas arriver me leva et regarda l'entrée. Il devait y avoir du monde dans la boutique. Je me rassia et ferma les yeux voyant ma petit jument galopait dans le pré, le vent dans sa crinière, les oreilles pointaient, j'allais m'asoupir quand un bruit me fis sursauter et j'ouvris les yeux en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:39

Elle courut dans les escaliers et commença a faire la file d'attente tres longue, c'était inabituel !

Devant elle il y avait un jeune homme blond canon qui demanda un paquet de pop corn.
Quand il eut fini il se retourna et fit un sourir a lauriane qu'elle lui rendit,

- bonjour, 2 Ice Tea, 2 paquets de pop cron sucré et... voyons, un gros paquet de Chucherios, merci

Les chucherios c'était des petites cacahuete enrobée de chocolat, Aka devrait adorer, elle se precipa dans l'allée et entra finalement en marchant dans la salle, toujours personne, pas bien grave

Je rejoigni Aka et je lui tendit son Ice Tea et les chucherios, je mis entre nous deux les deux paquets de pop corn

- ca te va ?

Elle se rassit et la projection commença, elle s'assit confortablementet fixa ces yeux sur l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:34

Je hocha de la tête et passa ma langues sur mes lèvres tout ça avait l'air appétissant.

- Merci! -

Le film commenca, je me taissis et m'enfonca dans mon siége je regarda la bande annonce d'un nouveau film avec appétit, il avait l'air intéressant, mais bientot le début du film se fitq. Je ne connaissait pas l'hgistoire mais en tout cas dés le début je fut passionné. C'était bien comique par moment. Tout en mangeant j'apprécia le film. un pop corn par là et un autre quand je mordit dans un truc au chocolat, je fut étonné et regarda le paquet de Chucherios, dans le noir c'était pas facile. Je ne connaissais pas non plus et j'aodrais, je m'en enfourna une bonne poignée puis reposa le sachet entre nous continua la diffusion du film. Il était presque 1h passait et je ne l'avais pas vu passer, pas comme dans certain film.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:40

Elle avait presque enfilé tout son paquet de pop, c'était bien on habitude !! ^^
Elle but une gorgée d'Ice Tea et regretta de n'avoir pas pris pour elle des chucherios... Il ne fallait pas qu'elle grossisse trop donc NON, Non aux calories inutiles ^^

A l'origine ce film ne faisait pas parti de son registre mais franchement il était bien, elle avait rit plus d'une fois... Normalement elle regardait des films de science fiction ou imaginaire, mais elle aimait bien esl film réaliste, pas trop comique du style Camping ou Les Bronzé qu'elle n'avait meme pas pri la peine d'allé voir !

Sa bouche était seche malgre avoir but une gorgée de la boisson !

Elle regarda son portable 21h30, le film n'allait pas tarder a se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:48

Je finis les quelques gouttes de mon ice-tea que j'avais bu tout le long. Il n'y avait plus de pop corn dans mon paquets et les chucherios, il n'y en avait plus depusi belle durète. Les dernières visions du film se finirent dans un fou rire totale de ma part. [ Je ne sais pas comment ce fini la fin mais bon! On immagine une fin un peu comic! ] Les lumières se ralumèrent, je cligna des yeux pour me réhabituer à toute ces rayons, puis fourrant la cannette vide et le paquet de chucherios dans mon paquet que je mit dans celui de Lauriane, je me leva et m'étira. Le film avait était super rien que un bon film pour rigoler un peu. Je regarda mon portable, un message. Oh Sfr! Je l'effaca, encore une de ses pubs. Puis je regarda l'heure.

- Uhm, 21h45. -

Je leva les yeux vers Lauriane, enfila mon manteau d'un geste puis m'étira de nouveau. Je n'aimer pas rester assise trop logntemps à par sur le dos déun cheval, mais cela était une autre affaire.

- On fait quoi maintenant? -

Je sortis de la rangée de siège et jeta les paquets dans une poubelle à moitié pleine, j'attendit Lauriane devant la porte de sortie. Je ne savais pas quoi faire mais la moindre idée de lit ne me faisait pas envie, j'avais plus envie de danser, de chanter. De m'éclater en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:50

Lauriane s'etira elle aussi, et bailla les seances au cinema l'endormait c'était comme lire un livre, haluccinant, mais en fait elle n'avait pas envie de dormir.

Dormir c'était une perte de temps inimaginable !!

- On a qu'a allé a la fete foraine c'est ouvert jusqu'a 2hOO et apres on ira se manger en petit bout

Lauriane se re-etira, lasse, put mis sa veste et enboita le pas d'Aka

Elle sortis dans la rue, il faisait nuit, mais la grande roue et les lumieres de la fete illuminaient la nuit, elle se dirigea vers ces lumieres

-Tu as bien aimé le film ?

Dmeanda t elle a aka
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00

Je marcha derrière elle, puis dans la rue éclairé par les lampadaires et par la lumière de la fête forraine non loin. Je m'emitoufla dans ma veste en cuir, il ne faisait pas froid, mais la brise légere qui se levait me donner des frisons dans le dos.

- Oh oui, j'ai bien aimé, pourquoi tu n'as pas aimé toi? -

Je la regarda et marchant droit devant nous, nous traversâmes une route et on continua jusqu'à l'entrée du parcs, il n'y avait personne à l'accueil et une pancarte en grs ou il y avait marquer dessus était posé à la place de la caissière.

" SOIREE GRATUITE ET EXEPECTIONNELLEMENT, CELA DURE TOUTE LA NUIT. De 22h00 à 5h00 du matin. "

* Cool! *
- C'est gratuit! -
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:31

Surprise par cette pencarte elle mit du temps a repondre a Akarie


- Si, si il m'a plus, mais je rpefere les film de science fiction, quoique il soit quand meme tres bien !

Elle suivit Aka et lui proposa un tour dans les montagne russe

- J'adore les sensations forte pas toi ?

Les montagne étaient quand meme tres hautes mais ça lui plaisait, on voyait des gens qui balançait leur bras histoire de flipper un peu plus ^^, on entendait des cris de fille prete a tout pour attirer l'attention, ou peut etre elle se trompait !
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:39

Entrant dans le parc, je sourit à toute cette agitaton, il était 22h et bien sur le people était là. On marcah un moment et devant les montagnes russes regarda Lauriane, qui me proposer d'y aller. Je detestait ce genre de manège, mais faut dire je n'osais jamais essayer, perdue dans mes pensées, je réfléchis un moment puis hocha de la tête.

- Ouki, mais je te préviens, une fois, pas deux. -

A part si par miracle j'aurais apprécier ceci, mais la hauteur et la vitesse ne me plaisait pas beaucoup. Après ma réponse, les wagons ralentirent et entrèrent doucement sur le quai. Tout le monde descendus et t'autre personne remontèrement dedans. Je souffla fort et regarda Lauriane.


- On y va alors! -

Tout sourire, je la prit par le bras et on grimpa ensemble les escaliers qui menait jusqu'au rail.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:45

Je suivit contre mon gré Aka et nous montames dans le wagon qui vibra sous nos fesses

- Je veux pas te forcer a y aller mais tu vas voir c'est genial !!

Devant nous il y avait un couple qui se becotait comme si ils ,'allaient jamais se revoir xD

La femme annonça : "Attention, attention, tout le monde en voiture, ça demarre, ça demarre " xD

[jadore quand elles font ça !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:50

[ Lol! ^^ ]

Je la suivit, m'installa à coté d'elle et éclata de rire devant le jeune couple. je reprit ma respiration, et le wagon commenca à avancer doucement pour s'arretter ensuite et refaire remonter des personnes. Puis enfin une chansons resonna dans nos oreilles et le wagon redémarra pour ne plus s'arretter. On suivit une petite ligne droite et en verticale, nous grimpâmes avec les wagons. Les gens rigolaient, mais moi la peur tressailait mon ventre. Je déglutit péniblement. Je ne savais pas si Lauriane me regardait et savait la peur qui me martirisé le ventre, mais maintenant c'était un peu tard pour descendre, on était arrivé au sommet, encore deux secondes et c'était le vide, la votesse. Je ferma les yeux, mais je voulais voir ce qui se passerait, alors je l'ai rouvrir sur le vide.

La vitesse, l'ivresse, en deux seconde, le wagon était repartie à 100km/h, on avancait vite et pendant les tournants, le wagons penchait dangereusement. Je mordait ma langue pour ne pas crier. Mais voyant Lauriane s'éclatait, jeme détentit et fis la même chose qu'elle. Très vite je fut emporté par toute cette vitesse et je me mit à crier de joie, lachant mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:04

[ lol ^^ ]

Voyant que finalement Akarie c'était detendu car elle avait remarqué qu'elle n'aimait pas trop l'altitude et la vitesse.

Elle leva a son tour els bras, criant de joie, ces idées partant completemene en co*i*les.

Un tourbillon de couleur de lumiere maveuglait je voyais tout de meme le couple de devant qui se serrait mutuellemnt, ça la fit encor plus triper et elle reparti de plus belle, le wagon faisant des loupinge, et la tete en bas faisait dresser les cheveux sur la tete, un grand sourir aux levre je regardais Akarie les yeux petillant
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

Le debut j'avais un peu appréhendait mais comme on s'éclater je me mit à crier de joie, mes yeux se plissaient à cause de la vitesse et ma tête me tournait sans vraiment me déstabilisais. Craiçant de plus belle je sourit et me tourna vers Lauriane, qui apparement s'éclater plus que moi, mes bras n l'air pendant un looping, mes cheveux se laissèrenet porter par le vent, le dernier virage et une accélération et le wagon commenca à ralentir pour enfin s'arretter devant le quai ou du monde commencait dejà à monter. Les protections se levèrent et tout le monde sortirent. Je me leva, remis mes cheveux en place et sortis du wagon. je me secoua. J'avais un peu la tête qui tournait et cela se voyait car mes mouvements étaient moins vifs et moins précis qu'à l'habituelle. Je descendit l'escalier en fer et m'assia sur un banc contre un mur ou je posa mon dos. Je souffla fort. Mon ventre était retournée, mais qu'est ce que cela faisait du bien, je ferma les yeux un moment, et quand je l'ai rouvrit il y avait Lauriane à coté de moi et le wagon était repartit pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:25

Elle souffla un bon coup avec la tete qui tournait certe, mais elle ne regretait pas !
Elle avait passé un super moment, mais qu'est ce qu'elle avait mal au ventre !
Une legere brise lui passa sur le visage lui donant une minute de repit, le bruit asourdissant de la foire me donnait mal a la tete.

Elle re-souffla et se tourna vers Aka

_ C'etait bien finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:30

- Oh c'était super, je n'avais jamais osée monter dans l'un de ses wagons, j'avais tord. -

Je souffla digne d'un cheval, et regara autour de moi. Il y avait de moins en moins de monde. Et tous les gamins étaient partis, il restaient que très peu de jeunes. La plupart des manège étaient déserts et la musique se baissaietn de plus en plus. La foire durerait toute la nuit certes mais pas la population à l'intérieur.

- Alors on fait quoi maintenant? -

Je me tourna vers Lauriane. Et lui souris. J'avais pensé manger quelque chos,e mon estomac semblait vide, mais après un tour, comme celui la. Peut etre qu'elle n'avait pas particulièrement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:51

Elle entendit son ventre gargouiller un max et elle regarda Aka et lui sourit.

- Peut etre devrions nous allé manger un bout ?

Elle eternua

- J'adore le Japonais et toi ?

Elle regarda autour d'elle, vraiment plus beaucoup de monde ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:33

Je lui sourit. ELle lisait dans mes pensées. J'approuva de la tête.

- Je ne suis pas particulièrement fan dujaponais, mes c'est vrai qu'un bon plat de nouilles typique me donne envie. -

Je lui souris et me leva. Je lui tendit ma main pour l'aider à se relever, puis je passa ma main sur mes vêtements. Il faisait frisqué et avec ma veste en cuir, pourtant je crever de chaud, il fallait dire, dans cette veste tu faisait un mouvement et tu cramer sur place. Je regarda autour de moi. Il y avait de moins en moins de personnes. La foire allait surement fermer à présent.
Je marcha doucement vers la sortie pour qu'on se retrouve né à né avec les lampadaires de la rue principale. On suivit le trottoir pour tomber né à né avec une allée de magasins et restaurants asiatiques.


- On choisit lequel? -

Un des magasin avait la devanture d'un bleu océan, avec des décorations typiquement asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en Prada // Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada //   Le diable s'habille en Prada // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: