Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ .:: Billie Arrive !! ::. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ .:: Billie Arrive !! ::. ] Empty
MessageSujet: [ .:: Billie Arrive !! ::. ]   [ .:: Billie Arrive !! ::. ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:59

Billie venait d'arriver sur le site d'exposition et chercher sur le plan ou se trouver l'emplacemant du Loubet.Elle finit par le trouver et décida de passé par les carrières pour ci rendre.
Quand elle passa devant la première carrière elle y vit un jeune garçon monter sur un shetland entrain d'excuter un petit parcours d'obstacle.
A côtés c'était une reprise d'attellage avec deux bai assez impossant et une belle calèche.Ensuite il y avait la finale du championnat de Horse-Ball.
Me clissant entre quelques personne j'atteigni enfin le stand du centre du Loubet.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

[ .:: Billie Arrive !! ::. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:: Billie Arrive !! ::. ]   [ .:: Billie Arrive !! ::. ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:02

Izzie sourit a Billie.

- Salut !! Je ne vais pas rester longtemps sur le stand, car mes parents devraient s'en occuper.

La jeune femme caressa le chanfrein des 6 étalons du haras, ayant fait le déplacement pour ce salon. Elle se dirigea a l'étage du batiment, vers un élevage de chevaux holstein réputés.
Revenir en haut Aller en bas
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ .:: Billie Arrive !! ::. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:: Billie Arrive !! ::. ]   [ .:: Billie Arrive !! ::. ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:33

Je lui sourit joyeusement:
-Salut!Oui,je vais les faires boire!Ils ont fait un long trajet!
Joignant le geste a la parole je couru chercher des seaux et les remplis d'eau et les distribua au chevaux en fessant attention qu'ils ne boivent pas trop ni trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ .:: Billie Arrive !! ::. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:: Billie Arrive !! ::. ]   [ .:: Billie Arrive !! ::. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ .:: Billie Arrive !! ::. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Billie ][Girl'Z]
» [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.]
» Casier De Billie
» [ .:: Echauffement de Billie sur Hidalgo ::. ]
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: