Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤   ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:11

Mercredi 25 Octobre
Première Page


"Aujourd'hui, quelle journée !!
Pas mal d'inscription a enregistrer, plutot bon pour l'avenir de mon cher domaine.
Les chevaux, ils manquent d'exercice.... J'ai fait travaillé Khanan a la longe, une vrai boule de nerf !!
Valoryss s'est super bien comporté en balade, je suis contente de lui !!
Et enfin Faronn, qui progresse au passag et piaffé !!
Niveau vraie personnes, un jeune garçon et sympa, il m'a sourit pour la première fois quand je lui ai dit qu'il pourrait monter Khanan !!
Une jeune fille qui a l'air sympa, et je vais partager ma chambre avec Lydwen, je ne lui ai jamais vraiment parlé, et avec Alex, un gars plutot sympa !!
Voila, il est déja tard, demain il faut se lever a 6h30 pour la distribution des rations. Mission délicate !!"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤   ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:38

Vendredi 27 Octobre
Première page


" J'ai eu une petite idée !! Je vais organiser une balade.
Tous les cavaliers interressés s'inscriront, et on partira en balade a la journée.
Des quoi détendre les chevaux qui ont besoin d'exercice, et pour les cavaliers, mieux se connaitre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤   ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:52

Mardi 7 Novembre
Deuxième page


Je suis rentrée dimanche avec le van. J'ai ramené trois poneys. Super beaux !!
Une shetland pie alezane toute mimie, très caline, c'est Owenna.
Il y a aussi une très belle jument pie isabelle, Bianca, elle a du cob, et est super a monter.
Enfin, mon préféré, c'est l'étalon. Luv' d'Olandia, beau nom Luv' !!
Il est pie noir, oui que des pies !! Il adore sauter, un régal. Je l'emènerais bien en concours quand j'aurai du temps.
Sinon, un peu déçue, personne n'est venue m'acceuillir quand je suis arrivée.
J'ai sortis les chevaux du van, personne, j'ai finis par aller me coucher, trop fatigué par le voyage !!!
On verra bien, en ce moment le club est tout calme, j'espère revoir du monde vite !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤   ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:35

Dimanche 19 Novembre
Deuxième page

Hier, Kilora et Galou sont partis. Deux chevaux de très bon potentiel, je ne pouvait pas les laisser ici, a ne rien faire. Galou est né au Domaine, sa me fait beaucoup de peine, mais je connais un peu sont nouveau propriétaire, qui l'a acheté avec Kilora. Il vont être entrainés et sortir en concours, c'est super !!
Sinon, ici tout ce passe bien. Je crois que j'ai trouvé un monitrice, j'espère qu'elle sera sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤   ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:25

Vendredi 22 Décembre
Deuxième et Troisième pages

Olala, ça fait un mois que je n'ai rien écris. Manque de temps, ou la flemme ? Un peu des deux !! J'ai pas mal de truc a dire.
Alors, déja, bientot Noël. J'ai organisé un cso. Je me suis inscrite avec Gali, ça va lui faire un bien fou !! J'ai ne l'ai pas beaucoup entrainée, mais elle était en forme. Elle a du feu en ce moment, excellente a monter ....
Noël ? ouais, pas super, je vais encore passer les fêtes seule, dans ma chambre, ou au coin du feu ....
Aussi, j'ai fait saillir Victoire par Funanbule !! Ca devrait donner un bon produit, un crack du saut !! Enfin je l'espère.
Tous les cheaux vont bien, et j'ai faiot la connaissance d'Angie. Je la trouvais bizarre au début, mais finalement elle est plutot sympa ! On s'est fait un bon ciné: Saw III. Le pied !!
Et Alex, excellllente soiré a la pizzeria, prolongée sous la pluie .... mais je ne regrette pas, personellement. Je ne sais pas ce qu'il en pense, on n'en a pas reparlé.
Bon je vais te laisser la dessus. Souhaite moi bonne chance pour le concours, et j'espère trouver une perle au Salon du Cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤   ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de miss vilcot [ mon prof svt me dit sa ]
» journal de lyd'
» Journal
» Un drink [ Izzie PV ]
» Izzie sur Gali du Loubet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: