Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journal de lyd'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwen

Lydwen


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

journal de lyd' Empty
MessageSujet: journal de lyd'   journal de lyd' Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:27

mercredi 25 octobre 2006


voila encor une journée de passer ! cela fait quelque jour que je suis ici, et cet endroit est formidable ! stormy a l'air de si plair ! j'ai beaucoup progrésser avec elle, elle me fait confiance . aujourd'hui , elle a jouer avec moi ! c'est plutot bon signe ! une complicitée est en train de naitre entre nous ! mais le plus dur reste a faire , la selle ! demain j'éssairai, mais si elle ne veut pas je ne la forcerai pas .

depuis que je suis arrivée, je n'ai pas rencontrer grand monde , mais avec le temps je me ferais surement des amis !
je vais partager ma chambre avec une fille qui s'appelle izzie , je lui ai deja parler pour l'inscription, mais pas depuis . et aussi avec un garçon du nom de alex prescotte je crois, lui par contre je ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lydwen

Lydwen


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

journal de lyd' Empty
MessageSujet: Re: journal de lyd'   journal de lyd' Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:12

samedi 28 octobre 2006

voila encor quelques jours de passer ! papa ma ramener muse, elle faisait trop de bétise ! pour l'instant elle se tient bien , mais je pense que sa ne va pas durer . stormy est formidable ! j'ai fait la course avec un autre cavalier qui s'appelle Steve Malcina je crois . stormy est vraiment trés rapide ! mais la course s'est mal fini car Dream, la jument de stev, s'est bléssée . j'éspère qu'elle ira mieu !
j'ai aussi rencontrée un jeune garçon , il s'appelle enoal je crois mais je ne me souvien plus de son nom de famille . sans faire attention je l'est bousculée dans l'écurie, faut dire aussi que j'était plongée dans mon livre . Laughing je devrais etre moins lunatique ! mais sa c'est plus facile a dire qu'a faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de lyd'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal
» ¤ Journal de Lauriane ¤
» [ » Journal de Sophia « ]
» Journal de Enoal
» ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: