Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Journal de Lauriane ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

¤ Journal de Lauriane ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Journal de Lauriane ¤   ¤ Journal de Lauriane ¤ Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:57

Dimanche 19 Novembre

Je viens d 'arriver au ranch mais je m'y sens deja tres bien !
La directrice a l'air super sympa et les pensionnaire aussi.
Je viens de recevoir ma jument Kanem et je pense deja a aquerir un étalon, mais tout ça n'est pas dans mes priorité, je viens d'accepter d'etre la monitrice du ranch, j'espere que je n'aurais pas trop de mal !
Sinon les box sont propre et c'est assez grand, il manque juste un pré pour que les chevaux puisse broutter de temps en temps !

Kanem fait d'énorme progres, aujourd'hui j'ai reussi a obtenir une partie de sa confiance !

Il y a une jeune femme qui est arrivée tout a l'heure, elle n'a pas l'air tres sympa, mais question pretention on ne peut pas la battre.

Kallyss va nouvelle ju' vient d'arrivé elle me paraissait molle mais finalement pas tant que ça, j'ai remarqué une rondeur sur son ventre, je ne sais pas qu'est ce qu'elle a !

J'ai fixé l'heure de mes cours le mercredi.


==> Je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Journal de Lauriane ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JA Lauriane
» Lauriane
» Lauriane's bedroom
» Box de Kallyss [ appartient lauriane ]
» Box de Kanem [appartient a Lauriane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: