Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Célimène [appartient a Enoal Pisckraft]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Empty
MessageSujet: Célimène [appartient a Enoal Pisckraft]   Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:24

¤Célimène ¤

Sexe:femelle
Age: 8 ans
Race:pur sang anglaise
Caractère: très gentille avec tout le monde mais n'aime pas les fausses manoeuvre des cavaliers
Activité:

Photos:
en liberté

Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Celimenemr9
monté
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Empty
MessageSujet: Re: Célimène [appartient a Enoal Pisckraft]   Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:38

Enoal arriva devant le boxe de sa jument, Il avait mit au point un systme pour que celle ci ne puisse pas l'ouvrir... Il posa sa selle, son filet et ses protections. Il ouvrit la porte du boxe...Célimène l'observait avec attention, elle ouvrit son cavalier ouvrire la porte.

- Alors ma belle ca va?

Elle glissa sa tete dans ses mains. Il lui caressa les joues avec ses doigts, il aimait se moment de complicité avec sa jument...Il lui embrassa le front. la jument releva ensuite sa tete... Il put alors commencer le passage... Au bout de 3/4 d'heure la jument était bien propre. Il Pui lui posé son tapis, son protège dos et se selle. Il lui mit ensuite le filet et enfin le les protections...

- allez viens ma douce...

Il attrapa sa bombe et sa cravache et se dirigea vers la carrière d'obstacle....
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Empty
MessageSujet: Re: Célimène [appartient a Enoal Pisckraft]   Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:34

Enaol arriva un matin avec un surfaix de voltige.

- devine ce qu'on va faire ma belle?

il l'étrilla et la cajola pendant près d'une demie heure. Puis il lui mit ses tapis et son surfaix puis le filet ou il avait enlever les rènes.

- On va bien s'amuser hein ma belle?

Il la fit sortir du boxe et l'amena dans le rond de longe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Empty
MessageSujet: Re: Célimène [appartient a Enoal Pisckraft]   Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:33

Enoal entra a nouveau dans le boxe de sa jument. Celle ci faisait semblant de dormir car en entendant la porte coulissait; elle se leva brusquement...

- tu sais ma belle...

il caressa le chanfrein de sa jument tout en la massant doucement..

- je vais acheter un nouveau cheval...il te tiendra compagnie et tu ne seras plus seul...

la jument hennit doucement a sa suggestion. Il lui attrapa le sabot pour voir s'il n'y avait pas de cailloux. non ils étaient niquel. Il la regarda alors, et prit quelques photo pour envoyer a son tuteur.
Il lui donna ensuite une friandise dans sa mangeoire. et alla chercher selle et filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Empty
MessageSujet: Re: Célimène [appartient a Enoal Pisckraft]   Célimène [appartient a Enoal Pisckraft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célimène [appartient a Enoal Pisckraft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoal sur Célimène.
» Célimène
» Célimène
» Journal de Enoal
» Box de Kallyss [ appartient lauriane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: