Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Enoal

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Journal de Enoal Empty
MessageSujet: Journal de Enoal   Journal de Enoal Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:59

jeudi 24 octobre


Cher journal

Je me décide a mettre ses quelques lignes sur ses pages balnches...par ou commencer? je ne sais pas mais je vais essayer dêtre le plus clair possible.
Cela fait pas mal de temps que je suis arrivé au domaine, les premiers tants ont été très dur, je commence en avoir marre de changer toujours d'endroit, de vie, de gens. Le domaine est assez paisible, Célimène a déjà fait sa première fugue, mais comme toujours elle est revenue, elle a donc visiter le domaine. je les sortit en balade plusieurs, elle a l'air de s'y plaire beaucoup.
Moi ? je ne sais pas trop, toute les personnes sont beaucoup plus agés que moi, ils sont aussi très reservé et ne vont pas facilement vers les autres. Alors je me sens un peu esclue... mais je suppose que cela va passer, du moins je l'espère...voila je te laisse.....

Enoal
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
Enoal Pisckraft
Admin
Enoal Pisckraft


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2006

Journal de Enoal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Enoal   Journal de Enoal Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:15

Vendredi 25 octobre


Cher journal

Voila le deuxième jour que je t'écris, et je me sens bien ici. j'ai rencontré un copain, Steve je crois qu'il s'apelle, il a l'air sympa....Je commence a m'ouvrir aux autres, ils ont l'air different de tout ce que j'ai connus. Une fille a l'air pareil que moi, elle ne s'ouvre pas non plus aux autres, du moins pour l'instant.
j'ai monté se matin Célimène, elle a l'ait toujours aussi ravie d'etre ici, puis j'ai monté un poney, un welsh, il est super gentil et super travailleur aussi. je reprend les méthodes de mon tuteur de temps en temps, par contre eux ne me manque pas du tout et lesn 5 autres non plus d'ailleurs....Voila je te laisse sur ces quelques mots...

Enoal
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrya.skyblog.com/
 
Journal de Enoal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal
» Enoal sur Célimène.
» Enoal Piscraft
» Cours avec Enoal //
» Célimène [appartient a Enoal Pisckraft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: