Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:30

My first idea:

Tu devrais faire un journal, la ou tu pourrais poser, toi, tes offres, genre: cherche monitrice

Et deux autres parties ou tu peux vendre ton dada et une autre ou tu achete ton dada, enfin quand je di acheter c'est mieux echanger selon la valeur du cheval


My second idea:

Tu devrais faire des concours ou des cross, des concours dressage et tout basé sur la prestation, et les prix c'est pas de l'argent mais un cheval formidable ou je sais pas des machins sympa....


J'ai tout plein d'autre idée mais il faudrait de l'argent pour ça.....



Dis moi si je t'*mm*rd* avec mes idées a la c*n !!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:53

la première, je sais pas vraiment. C'est une bonne idée, mais ceux qui s'inscrivent et veulent etre mono me le disent dans le formulaire, donc pas vraiment la peine.

deuxième idée, je l'avais depuis le début. Seulement, si tous les inscrits ne viennent plus au bout de deux mois, voir un, un peu just, genre la balade organisée, sur dix inscrit, yen a que 4 qui sont venu, un truc du genre.
Et il faut me laisser le temps de choisir les EV pour les inters club, ainsi que prendre contact avec les admin ^^ donc patience, les concours arriveront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:13

Cool l'idée des concours entre EV. ^^
Pour le journal, juste faire des articles se basant sur les chevaux, comme des fiches races, ou des trucs du style, se serait pas mal! Puis je suis d'accord d'aider sur ce point la.
Puis tu pourrais faire des initiations aux nouvelles montes, style, western, ou des chevaux inconnus, comme des Shires, des jours spéciaux, si tu veux de l'aide aussi pas de soucis, je peux, en plus j'adore écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:41

Akarie a écrit:
Cool l'idée des concours entre EV. ^^
Pour le journal, juste faire des articles se basant sur les chevaux, comme des fiches races, ou des trucs du style, se serait pas mal! Puis je suis d'accord d'aider sur ce point la.
Puis tu pourrais faire des initiations aux nouvelles montes, style, western, ou des chevaux inconnus, comme des Shires, des jours spéciaux, si tu veux de l'aide aussi pas de soucis, je peux, en plus j'adore écrire.
Tu lis dans mes pensée !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:27

Lol ^^
A ce point là! xd
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:58

Akarie a écrit:
Cool l'idée des concours entre EV. ^^
Pour le journal, juste faire des articles se basant sur les chevaux, comme des fiches races, ou des trucs du style, se serait pas mal! Puis je suis d'accord d'aider sur ce point la.
Puis tu pourrais faire des initiations aux nouvelles montes, style, western, ou des chevaux inconnus, comme des Shires, des jours spéciaux, si tu veux de l'aide aussi pas de soucis, je peux, en plus j'adore écrire.

Pas comprit ton idée de journal.
Sinon, moi je veux bien organiser des cours "décourverte", mais comme je le disait au dessus, si tout les membres ne viennent plus au bout d'un mois, il ne restera plus grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:35

Ben je ne sais pas comment t'aider, à part faire beaucoup de pub!
Euh pour le journal, faire des fiche races, sur par explemble, le PSA, ou des fiche techniques, "Pour bien réussir un déplacement des hanches", des trucs de chevaux quoi... ^^
Désolé je m'exprime très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de lyd'
» [ » Journal de Sophia « ]
» Journal de Enoal
» ¤ Journal de Lauriane ¤
» ¤ Journal Intime ¤ Izzie ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: