Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ » Journal de Sophia « ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[ » Arc en Ciel « ]




Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

[ » Journal de Sophia « ] Empty
MessageSujet: [ » Journal de Sophia « ]   [ » Journal de Sophia « ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:04

[ > Dimanche 19 Novembre < ]

Et Bah ! Je viens d'arrivée, mais je sens que j'vais me sentir seule sans Mick' ! Il me manque déjà celui-là^^ Rolling Eyes Mais bon ! Citron doit arrivé en début de matinée demain matin, car il arrive des USA quand même ... Mes parents disent qu'ils sont d'accord pour payer la pension, et tout le reste^^ J'ai le droit à 1000 € d'argent de poche par mois, génial ! Et j'ai déjà eu ma bourse de début d'année, de la part de toute la famille, des copains, et même du Président Surprised ! J'le pensait pas si gentil celui-là .. Bref ! Je commence ma p'tite vie ici avec 15 000 €, je m'en plein pas !

Bon, je te laisse, je vais aller faire du shopping ! xD Et j'irais me couché, parce que j'suis même pas sûr que les magasins soit ouverts à 21 heures du swar .. Pis après, j'dois m'occuper de Citron !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Journal de Sophia « ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ » Citron Vert du Loubet « ] [ > Sophia Bush < ]
» journal de lyd'
» Journal
» Journal de Enoal
» ¤ Journal de Lauriane ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: