Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.]

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Empty
MessageSujet: [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.]   [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:45

¤ Hidalgo des Du ¤

Sexe: Etalon.
Age: 8 Ans.
Race: Selle Français.
Caractère:
Hidalgo est un jeune étalon qui est très respectueux de son cavalier,il est bien dans sa tête.Il reste froid et concentrer lors des épreuvres en concours,ou il exel en complet.Parfois quand il est particulièrement de bonne humeur,il devient très joueur et même malicieux.
Activité:
Point Fort : Complet , Saut d'Obstacle.
Point Faible : Western et Pony Game.

Photos:

en liberté


[ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Hidalgokt2

monté

[ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Hidalgosody6



Dernière édition par [ Billie ] le Sam 23 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Empty
MessageSujet: Re: [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.]   [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:28

[ Wala!Et Dizoulé avait pas vu!! ]

Billie arrivait dans l'écurie suivis d'Hidalgo,L'étalon renifler tous ce qu'il voyait et paraissait très content.Elle le fis rentrais doucement dans son box et lui enleva ses protections de transport et détacha la longe du licol,je le carressa et lui offrit un bonbon a la Menthe et partie rengeais ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Empty
MessageSujet: Re: [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.]   [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:02

Billie portait un jodpur blanc et une chemise blanche,elle avait également sortie ses bottes de concours en cuir noire.Elle marchait d'un bon pas dans l'allée des écuries de propriètaire.Arrivait devant le box de son cheval,elle ouvrit la porte et l'étalon vint a sa rencontre en emmetant un léger son de bienvenue.La jeune fille lui retira sa couverture et la plia avant de la déposer sur une corde attachait sur la porte du box.Ouvrant sa boîte de pansage elle prit une étrille et la passa avec des gestes vigoureux sur la robe alezane de Hidalgo.Puis je passa la brosse dur ainsi que la brosse douce son poil briller.Elle lui cura les sabots et les vernis.Ensuite elle déméla puis tressa sa crinière.Puis elle prit le harnachement du cheval:elle déposa le tapis blanc,l'amortisseur et la selle sur le dos du cheval.Ainsi elle lui passa la bride et lui mis son collier de chasse.Puis elle posa des bandes sur ses membres et un couvre-rein sur la croupe de l'étalon.Elle pasa sa veste noire de concours,mis mes gants et ma bombes et nous sortîmes tous deux de l'écurie.je tenait la bride tout en marchant vers le padock j'accrocher ma bombe sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Empty
MessageSujet: Re: [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.]   [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ .:: Echauffement de Billie sur Hidalgo ::. ]
» [ Billie ][Girl'Z]
» [ .:: Billie Arrive !! ::. ]
» Casier De Billie
» [ .:: To Start Hidalgo ::. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: