Le Domaine du Loubet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Loubet

Ta passion des chevaux au Loubet ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ .:: To Start Hidalgo ::. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Billie ]

[ Billie ]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

[ .:: To Start Hidalgo ::. ] Empty
MessageSujet: [ .:: To Start Hidalgo ::. ]   [ .:: To Start Hidalgo ::. ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:52

[ Mon anglais c'est pas sa...c'est trop pas mon truc,et là j'ai pas envie de conjuguer!xD]

Billie attendait depuis bientôt vingt minutes sur le parking du centre équestre,quand un van pénétra enfin dans l'allée.Le camion de la marque Böckmann de couleur vert foncé fit éruption sur le parking et s'arréta doucement.Le chauffeur descendit de la cabine et s'approcha de moi tout sourire:

-B'jour M'selle!Je supposse que c'est vot' cheval que j'ai transporter!?
-Euh...Oui!effectivement!
-Le voyage c'est très bien passé!Pour un étalon,il est très calme!
-Je sais c'est en parti pour sa que je l'ai acheter!
-Voilà le reçu!signer ici S'vous Plait!!
-Voilà...
-Merci!Bon je vous aides a le débarquer,et J'menvais!

Il alla a l'arrière du van et ouvrie la porte je pénétra dans le véhicule et m'avança doucement vers le cheval en murmurant son nom,il hennit légérement en me reconnaissant.
j'attrapa la longe et le fis descendre,sa couverture,ses protections,ses bandes tous était de couleur chocolat-bleu ciel.Une fois dehors il dressa fièrement la tête et huma l'air:

-Doucement mon beau!Tu vas te plaire ici c'est très beau!
-Il est vraiment magnifique!
-Merci!Vous pouvez refermer!Et encore merci,je vous rappelerais!
-Bien!Au revoir!

Il referma la porte du van,et remonta dans la cabine je lui fis signe et carressa Hidalgo qui paraissé très heureux de ce nouvelle endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ .:: To Start Hidalgo ::. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ .:: Hidalgo des Du ::. ][Billie H.]
» [ .:: Echauffement de Billie sur Hidalgo ::. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Loubet :: Poubelle-
Sauter vers: